Mon enterrement...

Publié le par Comme Un Coq En Pate

Voici donc le réçit de mon kidnaping ...

Vendredi 27 mars 2009 17h30:

On sonne à la porte, j'attend un peu.
On sonne à nouveau, je jete un oeil par le judas : je ne vois qu'une personne, je vois son corps mais pas son visage.
( il n'est pas cagoulé mais c'est à cause de la couronne qui orne la porte d'entrée et qui cache la moitié de "l'oeilleton")
Il insiste, j'ouvre
Par l'entrebaillement j'apperçois mes ravisseurs et je referme aussi sec.
En une fraction de seconde, je viens de comprendre : "Merde, c'est aujourd'hui !", alors je décide d'ouvrir pas à mon, mais à mes ravisseurs qui sont au nombre de trois :
- Ben, Mac, Dada la créme de la créme (menbre actif du groupuscule BTB)
Les hostilités commencent : " Changes toi, ont t'emmene, dit au revoir à ta femme et à ton fils, tu as 5 minutes"

Qui va s'occupé de mon fils ?
Ma douce me dit que S. sera entre de bonnes mains (Elle est complice et elle n'a pas lachée le morceau : bravo cocotte, je suis fier)

En route vers une destination inconnue (je suis avec ben le cerveau de l'affaire), il commence a me chambrer...

La premiere halte sera chez lui, à quelques minutes de chez moi, on se retrouve autour d'un bon repas comme il sait le faire (Miam !!, un vrai régal)

- Il est temps de partir, Sub (c'est moi) ont va te bander les yeux !!! annonce Ben

Je descend les étages et l'on me fais monter dans la voiture ( à noter que je me sent confortablement installé et  jusqu'ici pas de violences)

On me chambre à nouveau et l'on essaye de me faire deviner ma destination finale par énigmes
on m'a retirer le bandeau (c'est plus explicite que débander, non ?)

Ben commence à me dire que les sorties sur Rouen ne sont pas terribles et qu'il faut au moins aller sur Paris pour s'amuser sauf qu'a un moment donné, je vois le panneau LYON sur l'autoroute !!!

Une halte à la prochaine aire et j'en saurais plus ...

Je suis sur le parking, mes trois accolytes autour de moi : " Tu ne remarques rien, regarde autour de toit toi tu auras des indices" 

Mac ouvre son coffre, des valises et justement, en parlant de toit, je ne l'avais pas vu celui là (remplis de skis et de batons

Bah mon gars, on va à la neige !!!!
et si vous voulez savoir ma destination, cliquez ici !!!

Un rapt all inclusives !!!
Nous voilà donc partis pour un peu plus de 800 bornes

Pas dormis de la nuit, il est 5h30 du matin, on montes les bagages.
Aprés une petite heure de sommeil il est temps de prendre le petit déj ensuite direction les pistes.

Un seul petit détail pour vous dire que je ne suis pas monté sur des skis depuis 10 ans alors juste pour que vous imaginiez mon allure sur les pistes, les batons je ne les avait pas dans les mains, mais plutôt dans le Q ...

Un premier arret dans un petit bar pour féter ça ensuite une pause repas par ici

Rebelote pour l'aprem, re ski et je suis mort !!!!!

Retour à l'appart pour une bonne sieste et se soir c'est fondue !! (vous la trouverez là)

Mac accuse le coup de sa journée de boulot,de la conduite de nuit et de sa journée de ski, il est au plus mal ( il s'est couché à 20h00 et est enfoui dans son duvet sarcophage)
Tanpis pour lui, la fondue est excellente et l'on s'est bien marrés autour d'une partie de poker (petit clin d'oeil à dada et ben pour le foutage de gueule)

Couchés vers 2h00 de mat.

Re-levés de bonne heure ( avec un peu de Reubybraikefeuste pour mettre en forme ( c'est comme ça qu'on dit mon p'tit mac ?) pour une nouvelle journée de ski (pas pour moi, la montagne n'a pas voulue de moi et puis j'avais envie aussi que mes comparses profites aussi de leur journée pour s'éclater a fond)

Petites ballades dans la villes pour les achats et quelques photos

et en fin d'aprem, une petite piscine sauna-hammam juste au pied des pistes


et après la piscine, TAKE ZI APERO dans un petit bar lounge du plus bel effet

Aprés une petite comémo ( nous c'est sans les champi', on rajoute des pommes dauphines, de la créme et du calva) une partie de poker
 Au dodo, delain c'est le retour sur Rouen...

Alors pour conclure ce rapt de luxe, cet enlevement V.I.P.
Je sois vous dire qu'a l'heure où j'écris ces lignes, j'ai de la neige encore plein la tête...

Je tenais à dire combien mes potes , mes frangins comptent pour moi, combien leurs présences m'est indispensable et que je suis fier de cette fraterie.
Alors, c'est avec les yeux remplis de larmes que je vous dit MERCI !!! vous étes vraiment des malades...



Alors je vous les présente quand même :

- Ben c'est celui qui porte un masque et un bonnet.

- Dada porte un bonnet mais pas de masque

- Mac ne porte pas de lunette mais il a un bonnet

- Moi, je prends la photo !!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Petit chanceux, un kidnapping aussi sympa tout le monde en rêve...
Répondre
F
'y donne soif cet enlèvement!!
Répondre
M
ouille ouille ouille!!!!!!!!sacré week-end!!ça c'est pour les jeunes!!!!!
Répondre
D
A la ouanegaine skate baule heu bistouflaille !!!<br /> Trop super cool le recit.<br /> Tes petits liens d'images et de sites externes sont bien sympatiques !!!<br /> ça devait être bien dis donc !!!<br /> Ah bah oui j'y étais !!!!<br /> Et t'as raison, c'était vachtement bien bien cool !!!!<br /> Bon bah à la prochaine alors !!!!!!
Répondre