Jurasic MDF

Publié le par Comme Un Coq En Pate

Bon, une petite idée qui a germée depuis longtemps.

Sacha aime assez les dinosaures, commes tous les petits garçons je pense, j'ai eu ma période aussi ( vu mon grand age, c'est le crétacé !!!!)


Après avoir modifié les plans sur mon logiciel préféré, on passe au découpage du gabarit papier.(environ deux heures)


























Ensuite je passe à la découpe des pièces dans un panneau de MDF (du medium de 10)( environ quatre heures)
Un premier montage :








Et voilà la bête montée



























60 cm de haut
80 cm de long

















Voilà un nouveau découpage pour le fiston...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu es un bricoleur hors pair, bravo pour tous tes petits travaux de précision. A mon avis dans votre nouvelle maison tu avais prévu un petit coin bricolage pour pouvoir continuer tes découpages.<br /> Bravo !! Et bisous à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Heu moi j'ai peur !!!!<br /> Je serais peut-être pas dispo fin janvier alors !!!!<br /> Ou alors c'est Sacha qui gère ses cartons !!!!<br /> <br /> Carrément bravo à l'archéo-boisologue<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et un carton de plus!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les fouilles dans ta cuisine ont été fructueuses, un très beau spécimen de Tyrannosaurus. Bravo à l'archéobrico!<br /> <br /> <br />
Répondre